{tricot} un snood bien chaud

Publié le 25 Mars 2013

Bon je sais, l'hiver est théroriquement terminé, mais comme il neige encore ici, mon snood est toujours de saison!

C'est donc ma première vraie réalisation (après ce test) et je suis très contente du résultat!

Le snood est très chaud et agréable à porter. Et simple à réaliser pour les débutantes comme moi, tout au point mousse. J'ai monté 30 mailles et j'ai tricoté pour obtenir une longueur suffisante pour pouvoir faire le tour de ma tête. J'ai assemblé les deux côtés à l'aide d'une aiguille à laine et voilà!

J'ai tricoté avec des grosses aiguilles (n°10), j'ai trouvé ça beaucoup plus simple qu'avec des petites!

blog-20130314-snood1

blog-20130314-snood2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #tricot

Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien et j'aime bcp la couleur.je te vois bien partie pour tricoter des pulls grande taille!<br />
Répondre