Robe trapèze - 2ème tentative

Publié le 28 Mars 2016

Je vous ai montré la semaine passée la robe réalisée a l’origine pour ma nièce, et dont je me suis rendue compte qu'elle était très certainement trop petite.

La petite Suzanne a de la chance, j'ai agrandi le patron, cherché des jolis petits renards et une doublure joyeuse, et voici le résultat!

Robe trapèze - 2ème tentative

Une fois encore, fermeture par pressions résine.

J'espère que cette fois-ci la taille est la bonne!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par fait-main-par-stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo. au plaisir
Répondre
M
Jolie robe avec un joli tissu. A décliner en salopette pour se traîner partout à 4 pattes!!!
Répondre