Le retour du porte-monnaie triangle

Publié le 15 Août 2012

Après cet essai de porte-monnaie triangle, j'ai voulu tenter, avec du vrai cuir cette fois.

Premier essai moyennement concluant, mon cuir étant très fin, j'ai fait l'intérieur en jean pour plus de tenue, mais les finitions ne sont pas très réussies... Qui plus est ma MAC ne coud pas le cuir avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai donc du faire l'essentiel à la main...

Je le poste tout de même demain pour faire un petit cadeau d'anniversaire :)

blog-cuir-triangle1

blog-cuir-triangle2

blog-cuir-triangle3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
T
<br /> J'avais aussi ceci sur ma liste de todos, merci pour le patron.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le patron est tout simple. Il est pour du cuir, donc si tu le fais en tissu (comme mon premier essai en cuir), il faut penser à ajouter les marges de couture!<br /> <br /> <br /> <br />