[DIY] Collier de boutons

Publié le 2 Septembre 2013

Avec tous les boutons qui traînent à la maison, j'avais déjà les fournitures de base pour ce nouveau collier!

_blog-20130901-collier-boutons2.jpeg

Il est très simple à réaliser : j'ai choisi 11 boutons de tailles différentes (un nombre impair permet d'obtenir un plus joli résultat). Je les ai reliés ensemble avec un ruban fin. Je les ai faits se chevaucher légèrement. Pour ne pas que les boutons tournent quand je porte le collier, j'ai ajouté un point de colle chaude à l'arrière. Le tout est fermé par un fermoir magnétique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
M
<br /> Très bonne idée et très bien porté! J'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Et simple à réaliser!!<br /> <br /> <br /> <br />