[DIY] Bracelet en origami

Publié le 13 Août 2013

Promis promis, je poste très vite ma dernière réalisation en couture... En attendant, encore un peu d'origami.

Voici un bracelet super simple à faire :

blog-20130812 bracelet1

blog-20130812 bracelet2

blog-20130812 bracelet3

Tuto en video sur le site Happy folding, très simple à réaliser. Perso je suis partie d'une feuille de 15x15 (format standard en origami) car le 20x20 me faisait un bracelet trop grand. Seul inconvénient, je ne peux du coup pas mettre le bracelet seule ;)

On peut égalemennt partir d'un plus petit carré pour réaliser une bague!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #Autres

Commenter cet article
M
<br /> j'ai vu à Dijon (dans une boutique d'objet japonais) un collier et des boucles d'oreilles en origami absolument minuscules!...plus facile à porter que ton joli bracelet<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai tenté de faire des grues minuscules mais la taille finale est encore trop importante pour les porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />