Porte-monnaie rétro

Publié le 12 Février 2012

J'avais trouvé ce tuto sur internet, et le projet ne me semblait pas trop compliqué. Après avoir trouvé un joli fermoir, je me lance. Sur la photo, le résultat est pas mal mais en fait c'est assez raté... J'ai notamment entoilé le tissu extérieur comme conseillé mais je pense que ce n'était pas du tout adapté à mon tissu. Et la pose du fermoir a été plus que compliquée, j'ai déformé le fermoir en pinçant le tissu dedans...
Il faudra que je retente, peut-être avec un autre patron...

blog-porte-monnaie-retro 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
S
Bonne chance! Tiens moi au courant si tu t'en sors mieux que moi!! (le mien ferme mal... et j'ai pas mal de traces de colle qui restent!)
Répondre
A
c'est vrai qu'en photo il a l'air réussi. Je vais aller voir ce tuto si jamais je serais capable de faire ca lol
Répondre