Ici, c'est l'usine...

Publié le 4 Mars 2012

... de doudous girafes!

Par contre il faudrait vraiment que je retravaille mon patron pour gagner du temps, car je tresse chaque partie (4 pattes, 2 cornes et une queue), du coup en terme d'efficacité c'est pas encore ça....

blog-girafes

blog-girafes-zoom

Toujours le même patron maison, avec cette ancienne girafe et la toute première. Toujours dans des anciens rideaux en vichy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
S
<br /> et si tu prenais de la corde pour les pattes et la queue (en deux dimensions différentes? il ne te resterai plus que les corne à tresser? @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai pensé à cette solution. J'ai déjà repéré un petit magasin à côté de chez moi qui vend de la cordelette. Je pense que je gagnerai pas mal de temps!!<br /> <br /> <br /> <br />