Silence, ça pousse!

Publié le 13 Mai 2014

C'est le printemps sur mon balcon!

Silence, ça pousse!

Mes citronniers, graines germées pendant l'hiver, se portent bien! Du coup, j'en ai mis de nouvelles à germer. Cette fois, j'ai planté les pousses dans des boîtes de conserves, ça change un peu! En espérant que ça ne va pas moisir, mais j'ai percé le fond, donc ça devrait aller.

Silence, ça pousse!
Silence, ça pousse!

Côté potager, les radis et les tomates sont délicieux! Les radis ont poussé super vite et cette année, j'avais fait attention à ne bien mettre qu'une seule graine par trou, car elles germent toutes!

Silence, ça pousse!

Nouveauté 2014, la mâche, qui pousse timidement pour le moment, contrairement à la menthe ;) J'ai également planté des graines de basilic, en pot en intérieur et dans la jardinière.

Et j'ai aussi 4 futurs tournesols et un futur chêne (il va falloir patienter un peu).

Silence, ça pousse!Silence, ça pousse!
Silence, ça pousse!Silence, ça pousse!Silence, ça pousse!

Et enfin, un futur potimarron (je ne pense pas qu'on en verra vraiment la couleur par contre!).

Silence, ça pousse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par fait-main-par-stance

Publié dans #jardin

Commenter cet article