Corbeille zoo

Publié le 12 Mai 2014

Encore une corbeille pour un cadeau de naissance!

Corbeille zoo

Un petit rangement idéal sur une table à langer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par fait-main-par-stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
A
Bébé a trop d'envergure pour laisser trainer des objets sur la table à langer ; mais la corbeille trône dans le salon et accueille les bavoirs et carrés éponges nécessaires aux biberons. Elle est super jolie :)
Répondre
F
j'attends avec impatience alors! :) Merci!
Répondre
F
Fait! Tu trouveras le tuto à cette adresse http://fait-main-par-stance.over-blog.com/2014/05/tuto-corbeille-en-tissu-ronde.html. N'hésite pas à me demander si certaines choses ne sont pas claires!
F
C'est vraiment chouette! je cherche à en faire une, seriez vous d'accord de partager les étapes de réalisation?Merci!
Répondre
F
Bonjour Florine,<br /> <br /> Je vais mettre à jour l'article dès que possible, probablement ce week-end.<br /> <br /> Cordialement,
L
Toute mimi cette corbeille ! :) <br /> Tu te bases sur un tuto pour la réaliser ?
Répondre
F
C'est un tuto maison! Mais si ça t'intéresse, je peux rajouter quelques lignes d'explication dans l'article, ce n'est vraiment pas sorcier! Dis moi!
M
Encore un très joli tissu
Répondre
F
Le dernier sac réalisé dans ce tissu, je l'ai gardé pour moi!