Sac zoo

Publié le 30 Avril 2014

J'ai reçu ce très joli tissu Michael Miller en cadeau d'anniversaire, j'avais hâte d'en faire quelque chose pour moi!

Voici un petit sac bandoulière, patron maison. Une poche intérieure permet de ranger le téléphone, le tissu noir est légèrement imperméable, donc facile à nettoyer!

Sac zoo

La bandoulière est amovible grâce à un système de mousquetons. J'ai mis quatre attaches différentes, on peut donc porter le sac de deux façons!

Sac zoo

Et un petit hippopotame pour décorer la fermeture éclair (qui a probablement quelques années!)!

Sac zoo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par fait-main-par-stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
L
Joli tissu et très bonne idée les attaches différents, c'est super ! :)
Répondre
F
Merci! Oui j'aime bien l'idée de pouvoir adapter la taille du sac aux besoins / envies. Ca fait quelques fois que je vois ça dans des magasins ou sur internet !
D
Super sac! j'adore le tissu et la forme!!!
Répondre
F
Merci!! Je le porte non-stop depuis que je l'ai fait ;)