Une nouvelle girafe

Publié le 17 Mars 2014

Une nouvelle girafe, toujours réalisée à partir de mon patron maison, mais cette fois-ci réalisée dans un beau tissu camouflage "jungle" japonais!

Une nouvelle girafe
Une nouvelle girafe
La girafe sur la girafe!

La girafe sur la girafe!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par fait-main-par-stance

Publié dans #Couture

Commenter cet article
K
elle est adorable, et la cordelette pour les pattes, c'est une idée géniale. Je vois bien cette girafe en porte clé
Répondre
F
Merci Karine! Bonne chance pour ton blog ;)
M
Vraiment très jolie et facile à attraper pour un bébé
Répondre
F
J'espère que les pattes seront assez solides! Je n'ai eu aucun retour négatif sur ce doudou, c'est bon signe ;)
S
nickel! le tissu lui va à ravir!
Répondre
F
Merci Severine! Je suis contente, ça fait moins "bébé" qu'avec le tissu vichy!
E
Très joli rendu ! Le tissu était super adapté en plus ! J'aime beaucoup comment tu as fait les pattes/pieds !
Répondre
F
Ah non je ne connais pas. Merci du conseil, je vais regarder ça!
S
tu as essayé l'outil à retourner de Prym: il y a trois tailles différentes?
F
Merci Ephraelle! Avant je tressais les pattes avec du biais... et ça ne fait que prendre beaucoup plus de temps, les cordelettes sont très adaptées! Seul inconvénient de ce patron : quand tu sors ta pince à épiler pour retourner certaines pièces, tu sais que c'est trop minutieux ;)